• J'ose pas demander

    Un livre extraordinaire pour répondre à toutes les questions que des ados n'osent pas poser !

    Simplement écrit, il répond à tout, vraiment tout ! heu...même moi j'en apprends encore avec lui !

    Il m'arrive, mine de rien d'en lire un morceau à haute voix, sans commentaire, quand un élève pose une question, ou suite à un évènement. Un élève de la classe, qui est en très grande difficulté de lecture, passe un temps fou, dans le coin calme sur un pouf à le lire !

    J'ose pas demander

    « Lire sans texteC'est du dyslire ! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :