• le temps, ça frise !

    Trop compliquées, trop bébés... je ne trouve jamais les Frises Historiques qui correspondent aux jeunes dont je m'occupe pour leur permettre d'avoir des repères.

    Alors, je prends des idées ici ou là et je recrée. 

    Voici donc quelques frises au format png que vous pouvez inclure selon vos besoins dans un document.

    le temps, ça frise !

     

    le temps, ça frise !

     

    le temps, ça frise !

     

    le temps, ça frise !

     

    le temps, ça frise !

     

    le temps, ça frise !

     

    le temps, ça frise !

     

    le temps, ça frise !

     

    le temps, ça frise !

    « Samuel Paty et Liberté d'expressionLa Laïcité »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :