• Phono en folie !

    Voici divers fichiers qui peuvent servir ponctuellement pour tel ou tel besoin d'élève, en apprentissage ou en révision.

    Certains, comme celui sur le i tréma, peuvent servir de révision pour tout un groupe, mais la plupart ne vont servir que pour 1 ou 2 élèves.

    Il s'agit souvent d'outils que j'ai créés sur mon poste de maitre E en RASED et qui étaient destinés à 1 ou quelques élèves avec un besoin ciblé. J'ai repris quelques phrases ou illustrations, mais pas toutes, donc attention ! certaines peuvent paraitre trop enfantines : ça n'empêchent pas de les utiliser, mais en toute honnêteté il faut le préciser à l'élève "je n'ai pas trouvé une activité d'adolescent, c'est un peu enfantin, mais cela va juste nous servir pour retravailler la lecture de***"

    C'est un peu le marché aux puces, il faut fouiller pour trouver une page qui peut répondre à un besoin. Je vais compléter cet espace dans les semaines à venir, n'hésitez pas à y revenir faire votre marché !

    3 niveaux : du plus élevé au plus faible dans ce fichier.

     Phono en folie !

     

    « Préparer un oral d'entretienEt après la 3ème... ??? »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :