• Transmission aux collègues

    Voici ce que je transmets au collègues en tout début d'année après qu'ils aient vu l'élève (sinon l'info se perd), donc 8 jours après la rentrée.

    Il ne s'agit pas de tout dire, mais d'orienter le travail des 2 premiers mois. Pour les nouveaux élèves, il est important de réajuster en novembre ou décembre selon tout ce que j'aurais observé.

    Je poste sur l'ENT, mais je mets aussi une copie papier dans le casier de chaque professeur, en fonction de ou des élèves qu'il a en cours, en imprimant la première feuille au dos de chaque feuille élève.

    Voici des exemples, j'ai retiré les noms, mais je vous demande de ne pas imprimer ni transmettre. C'est juste pour donner un exemple.

    Modèle vierge à modifier, format Word.

    Télécharger « Infos élèves 6-5-4-3 pour les collègues - Rentrée 202 - .docx »

     

    « Bulletin trimestriel ?Attention ! Concentre-toi ! 2 »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mymy24
    Vendredi 16 Août à 15:19

    Merci je vais m'en inspirer

    2
    Vendredi 16 Août à 17:17

    Ce qui est compliqué dans ce type de doc., c'est de dire l'essentiel sans détailler, car au-delà d'une page les collègues ne peuvent pas s'en servir ! Il n'y a pas que les élèves d'ULIS qui ont des PPS, et il y a aussi les élèves avec des PAP et PPRE, soit en moyenne 9 élèves sur 30 par classe !
    Faire complet court et simple est un vrai défi !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :