• Situations d'évaluations diagnostiques

    Pour les plus grands ou les plus avancés... les énoncés peuvent être lus si la lecture n'est pas acquise. Il s'agit d'évaluer une part du raisonnement et non pas la compréhension en lecture.

    Télécharger « Je cherche une solution-choix de l'opé éva diag 5ème-4ème.docx »

    « Gestion d'un compteMultiplications et Divisions »

  • Commentaires

    1
    LORIN
    Dimanche 18 Octobre 2020 à 16:18

    Bonjour,

    Je débute en ULIS Collège (mais avec de l'expérience en milieu ordinaire) et je passe le CAPPEI cette année. 

    Votre blog découvert à travers un facebook collège est une mine, je vais prendre des éléments et des idées. Un grand merci. 

    Je vais faire mon dossier professionnel sur la résolution de problèmes en images et manipulation.

    Je serais heureuse de partager mon travail.

    Bonnes vacances

    2
    Mercredi 21 Octobre 2020 à 11:47

    Bonjour et merci

    Pour les problèmes en images, allez voir aussi le site Math en vie très riche.

    bon courage

    3
    LORIN
    Jeudi 22 Octobre 2020 à 12:07

    Je vous remercie et j'ia acheté leur classeur. 

    Je vais m'y atteler dès demain. 

    Trouver une bonne matrice qui correspond à la demande institutionnelle et à mes besoins, puis photographier et créer.    

    Merci pour votre retour. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :