• L'oie de la rentrée

    C'est la rentrée ! J'ai pas envie de travailler, je veux jouer !

    Des lois, des règlements, des lois, des... mais non ! un jeu de l'oie...
    pour se remettre au travail en jouant,
    (re)prendre des repères dans la salle de regroupement ULIS (qui n'est toujours pas une classe !!!)
    et puis, pour moi afin de me donner l'occasion d'observer les élèves, leur connaissances et savoir faire, leurs attitudes, besoins... des éval' diagnostiques quoi !!!

    Les objectifs, déroulement et autres sont écrit sur la première page du fichier.

    5 jours : Nous n'avons pas encore fini, mais ça marche très bien !!! Les jeunes jouent bien le jeu et cette situation leur donne l'impression d'une autonomie dès le début de l'année. Moi, cela me permet de rentrer en contact avec chacun et de prendre plein de notes sur leurs capacités et les types d'erreurs qu'ils font !

    « Pronoms : TOUS !de Lutèce à Paris »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Myriam
    Mardi 22 Août 2023 à 11:32

    Super, je vais l'utiliser avec mes élèves!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :