• ... et aussi

    Fichiers photocopiables

    Suite aux conseils et partages sur le groupe FaceBook "Ulis collège" je viens d'acquérir, mais je n'ai pas encore utiliser, les ouvrages suivants :

    ... et aussi

    .comme sur le site EBLA éditions il y a peu de description et encore moins d'images, je vous poste des photos des premières pages pour que chacun se rende compte du contenu :

    ... et aussi

     

     

    ... et aussi ... et aussi ... et aussi .. ... et aussi ... et aussi ... et aussi... et aussi

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    ... et aussi 

    ... et aussi

     Et puis grâce à une visite au centre CANOPéE de mon département, je viens d'acheter :

    ... et aussi une batterie de problèmes bien ancrés dans la vie, et une multitude de parcours possibles...

    « nouvelles acquisitionsGrilles pour la fluence de lecture »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :