• sur WhasApp 2

    Exemple de ce que nous avons fait la semaine passée.

    Je me prépare un doc. sur mon bureau d'ordinateur.

    J'ai mis l'appli sur mon ordi pour taper plus vite.

    Je fais du copier coller phrase par phrase soit dans le groupe, soit individuellement pour chaque élève en fonction de sa vitesse de progression.

    nous passons sans cesse des discussions dans le groupe aux réponses et conseils individuels. J'utilise beaucoup le micro pour conseiller chacun, lire les consignes etc. et je leur demande plutôt d'écrire les réponses, de façon à ce qu'ils s'entrainent à l'écrit. Ils utilisent aussi la fonction correction de leur téléphone et/ou l'aide parents quand ils sont près d'eux.

    sur WhasApp 2

    « sur WhatsAppsur Whatsapp 3 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :