• Sigles

    Voici un listing exhaustif de tous les sigles en cours dans l'éducation nationale et pour nos partenaires, remis à jour avec les nouveaux PIAL

    Télécharger « Sigles1 Educat° N Partenaires Autour du Handicap.docx »

    LA même chose en beaucoup moins exhaustif... les sigles les plus fréquents (qui sont déjà pléthore !oh)

    Télécharger « Sigles2 Educat° N Partenaires Autour du Handicap.docx »

    Pour ma part, je communique ce dernier document :

    au secrétariat du collège, aux collègues (salle des profs et sur l'intranet), aux différents partenaires du secteur dont j'ai les adresses mail.

    Cela fait partie, à mon sens, de mon rôle de personne ressource et favorise les liens avec les partenaires.

    « L'heure et la duréeHomonymes : homophones et homographes en images »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :